Les colliers connectés, enfin disponible sur le marché Français

Vous n’en pouvez plus de rentrer du travail et de vous apercevoir que votre compagnon animalier préféré a pris la fuite sans crier gare dans la journée ? Vous êtes fatigué de monter en voiture durant de longues heures afin de faire le tour des quartiers voisins avec comme seule espérance d’enfin voir apparaitre votre chien au loin vous attendre ? Mesdames et Messieurs, j’ai aujourd’hui l’honneur de vous présenter un produit qui va à tout jamais changer votre vie, je parle bien entendu du Weenect Pets.

Qu’est-ce que le Weenect Pets ?

Bientôt disponible sur des sites d’autorité comme collier-anti-aboiement.info, ce collier nouvelle génération va révolutionner votre vie. Le Weenect Pets n’est rien d’autre qu’un collier connecté équipé d’une balise GPS afin de retrouver votre animal de compagnie lorsqu’il fugue. L’idée est bonne et plutôt simple, mais ça ne s’arrête pas là. Il vous sera désormais très simple de découvrir l’itinéraire de votre chien lorsque vous serez absent ou encore de découvrir les anciennes balades faites avec lui afin de réaliser un nouveau parcours. Comme vous l’aurez compris, ce collier connecté est directement relié à votre Smartphone ce qui permet aussi de définir un périmètre de sécurité dans lequel votre chien pourra s’épanouir tranquillement mais lorsqu’il sortira de cette zone, une alerte sera envoyée sur votre téléphone et une caméra sera activée afin de voir l’environnement dans lequel se trouve l’animal.

Collier disponible dans les boutiques SFR

Concernant les quelques informations techniques à prendre en compte pour cet outil, sachez que le Weenect Pets est totalement étanche et dispose d’une batterie longue de 4 jours. L’article est seulement proposé dans les boutiques SFR ou un forfait vous sera proposé de 49 euros par an avec l’achat du collier s’élevant à 129.99 euros. Il faut savoir que la société américaine qui commercialise ce produit propose déjà un collier spécialement destiné aux enfants et prépare des produits pour de nouveaux animaux.

Laisser un commentaire