Canon PIXMA MG3550 : une imprimante wifi avec tête d’impression FINE

 

L’imprimante canon mg3550 est une imprimante multifonction rapide dont les performances sont excellentes, elle bénéficie également d’un joli design compact et épuré. C’est une imprimante Canon WIFI qui vous permet d’imprimer, copier et numériser très facilement vos documents. Elle vous est présentée ici dans sa version blanche.

Une multifonction dotée d’une rapidité d’impression exceptionnelle

Elle dispose de la technologie d’impression FINE, technique caractéristique de chez Canon ce qui lui permet d’imprimer de manière très rapide des documents (de l’ordre de 9,9 impressions par minute pour le noir et blanc et 5,7 impressions par minute pour la couleur). Vous pourrez imprimer une photo de 10 × 15 cm sans marge en 44 secondes environ.

Une imprimante Canon avec une qualité d’impression photo haute performance

Les têtes d’impression Fine vous garantissent également un résultat exceptionnel sur la qualité d’impression de vos photos. En effet, la résolution maximale d’impression atteint les 4800 dpi, ce qui permet un niveau de précision inégalé dans le détail des photos. Parfait pour un résultat optimal pour les photos de vos prochaines vacances.

Une imprimante multifonction WIFI

Très facilement connectée via la technologie WIFI, vous pouvez l’emporter n’importe où et imprimer d’où bon vous semble. Il est possible également de procéder à des impressions depuis n’importe quel périphérique équipé du wifi, téléphone mobile, appareil photo ou video ou encore une tablette. Tout ceci de manière très intuitive grâce à l’application PIXMA Printing Solutions à télécharger sur le site de Canon. L’application permet également d’envoyer vos numérisations vers ces mêmes terminaux. Elle vous donne aussi accès à des informations sur votre imprimante comme le niveau d’encre restant de vos cartouches ou au manuel d’instructions en ligne.

Une imprimante économique

Grâce aux cartouches XL, vous ferez des économies. En les utilisant, vous augmentez le nombre d’impression de manière considérable tout en réduisant la fréquence de remplacement des cartouches. Idéal, si vous voulez profiter de votre imprimante à moindre coût tout en ayant une utilisation intense. En moyenne, cela permet d’économiser environ 50% par page.

Restez connecté grâce à Google Cloud Print

Google Cloud Print est un logiciel qui permet de connecter directement votre imprimante à Internet. Pratique pour imprimer des documents Google doc, des e-mails ou pièces jointes de n’importe quel endroit où vous vous trouvez.

Le logiciel My Image Garden

L’imprimante wifi Canon PIXMA MG3550 bénéficie du logiciel My Image Garden, logiciel vous permettant d’organiser comme bon vous semble vos photos, les imprimer, numériser des documents ou accéder à des fonctionnalités accessibles en ligne. La fonction « détection des visages » est réellement très pratique pour retrouver facilement vos photos enregistrées sur votre ordinateur.

Pour plus d’informations sur les imprimantes wifi, je vous conseille d’aller faire un tour sur http://imprimante-wifi.info/

Laisser un commentaire